Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de soucis JB y a pas le feu ..Et si tu as pas le temps ou tu oublies pas grave non plus ;) Oui gros fichier est très BIEN :good: We...
Bernard :hello: Te complique pas trop !!! Ce que j'ai vu de toi était très BIEN !!! HDR ....Boffff :unsure: mais je peux changer d'avis un jour
Heu 24s pour export normal tu veux dire et 1'30" avec flux optique. JB :hello: 5 fois temps réel avec ta config et Edius pour convertir 4k 25P en...
Oui mais c'est en principe très long si c'est bien fait, car ça demande de sacrés calculs ...Je préfère laisser ma télé s'en charger : Elle fait...
:approb: tout est dit: Fiction qui demande un étalonnage particulier, clip publicitaire video qui demande un gros travail avec pas mal...
Oui si tu ressorts le tout en 4k 50p ça me parait préférable. Je me suis peut être mal exprimé: Si tu intégres du 1080 50p dans un projet 2160...
J'ai vu des clips de Bernard (Reboot) venant du GH5 ..Je sais qu'il se casse pas la tête avec les débit All i ou le 4:2:2 10bits et de plus je...
Salut Cadique Pour faire simple: partons d'une vidéo 4k en 8bits seulement. pour chaque point de l'image il faut 8bits*3 soit 3 octets pour avoir...
Salut Cournonsec c'est vraiment curieux de voir comment ces smartphones gèrent le format 16/9.. l'essentiel est qu'il soit en 1080*1920 et que...
Hello Cournonsec :hello: Oui c'est bizarre ces petits trucs ça enregistre à fps variable ..J'ai remarqué cela aussi ..Dans ce cas tu prends 30 fps...
CARTE SD SANDISK EXTREME PRO SDXC 256GO - 95MB/S CLASS 10 150 Euro chez le marchand de pain. ça devrait le faire ... 256GO 1h 25mn en 400Mb/s il...
La mariée parait presque trop belle ..;) J'ai téléchargé Bob Horse ALL-I 400 Standard EOSHD54054 ça passe bien sur CC2015 .. Y a de la marge en...
Ce serait une école sans caméra ??? bizarre tout de même .. On peut se poser la question :unsure: :unsure:
Bonjour à tous !! Je rentre de vacances et retrouve internet :laugh: Pour répondre à JB60 On peut très bien mixer du 2160 25p avec du 1080 50p...
Perso je prendrais ça: ASUS USB-N14 - Carte réseau ASUS sur LDLC mettre plus de 30€ sur une carte wifi ça me parait du gaspillage ;) J'ai ce...
ce que j'ai dit plus haut :approb: Cela aussi il convenait de le noter ...La différence qualitative des images entre des machines Pro à plus de...
Bernard :hello: Entre les 2.5 K€ de ton GH5 et les 12K€ de la FS7 la différences se fera seulement dans certaines scène à grand écart de...
Salut Bernard :hello: 1- mon écran fait 2m60 de largeur bien calé dans mon fauteuil j'ai les yeux à 3m peut être un peu moins même !! Or dans ces...
Je sais , et j'avais même été surpris de ce choix ...Mais il faut contenter aussi les photographes, même si il est bien taillé pour la vidéo ;)...
Ouiii mais le GH5 c'est un 4/3" la différence est pas énorme vs un APSC mais quand même. Ouii je l'ai prise en main (pas la 2) son ergonomie est...