Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as peur de désynchroniser image et son, diffère le "montage son" après avoir fini le montage. C'est la solution la plus simple
Bonjour, Juste un avis en passant, pour pouvoir lier la vidéo avec la nouvelle piste audio, il faudrait la fusionner, c'est à dire n'en faire...
Encore un qui est en manque d'ami pour laisser son mail sur un forum. Pourquoi n'avoir pas posté dans le bon forum studio ? Studio 16 et versions...
Bonsoir jakovideo Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de pale physique, mais le nombre d'obturation. Avec une seule pale, si l'axe fait deux...
A ne pas confondre avec le Point MorBac :D Oui, super carré (72x74 ou 74x72, je sais plus) et il tournait super rond ;)
Et encore plus les bouteilles qui trainaient en SECAM :mdr: Zut dommage:D
PMH, un vieux souvenir quand je bricolais ma R8 Gord, Point Mort Haut
On peut aussi gélatiner la fenêtre
On peut ressortir les arcs sur une nacelle si la fenêtre est en étage :D Sinon, Et pourquoi ne pas tourner de nuit ?
Oui, mais non. C'est une seule et unique vidéo découpée en fichiers de 4 Go parce que la carte est formatée en FAT32 ! Le fichier de 4Go, est-il...
C'est pas très clair ! Le fichier sain, c'est une autre vidéo ? S'il est sain, ce fichier est donc lisible normalement, et tu n'as besoin d'aucun...
Tu avais tout ton temps pour vérifier et tenter une récupération avant d'écrire sur la carte !
Moi j'avais compris qu'il avait perdu la Gopro !
Comme sur les contrats d'assurances :mdr:
Logiquement, il l'a acceptée lors de son inscription ! Encore un qui signe sans lire....:mdr:
Maintenance peut-être pas, plutôt la base de données qui s'est envoyée en l'air, car rien ne fonctionnait sauf le lien "Discussions sans réponses"
Non, c'était clair. Faudra que je fasse une comparaison entre les conversions pour voir s'il y a beaucoup de différence. L'inconvénient de Nero,...
Oui, il sait lire les CD audio gravés en 44.1 et 16 bits.
Bonsoir, On ne peut pas graver un CD audio à une autre fréquence que 44.1 et 16 bits. Non, pas possible, la norme CD audio (Red Book) impose du...
Il y a un forum Achat/vente....