Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant que l'extrait image correspond au sujet et si on ne lit pas en diagonale le long discours car là c'est l'image qui empêtre ... à moins de...
AQW333, L'agent triple, la troïka soviétique, les rencontres du 3ème type ... C'est du tout-en-un comme l' icône de la Sainte-Trinité d' Andrei...
Ce n'est pas le Godard que je connaissais (et qui lui était branché foot), mais je demanderai à un copain sondier qui couvre depuis des années...
Il y a toujours eu du temps de l' URSS une littérature et un cinéma de science-fiction (Tarkovski entre autres). Mais comme si les frères Bogdanov...
Lorsque qu'en reportage on se lance dans le plan-séquence et que l'on n'est pas couvert par une autre caméra, on doit faire en sorte que tout soit...
Pour moi la caméra qui se contorsionne, c'est zapette assurée ou au mieux je coupe l'image et je ne fais qu' écouter... ce qui donne de la vie...
Pourquoi pas ? Ca a l'air sympa, mais va falloir attendre et essuyer les plâtres .... Le conseil d' AQW333 est pertinent, fais le tour des...
Une Alexa ... mais va falloir rallonger un peu .... :D Pour finir sur YouTube presque tous les matériels à 800 € (et même moins) sont bons ......
Très marrant comme d'hab !
C'est tout à fait ça ... et comme en musique c'est l'artiste qui fait la différence, mieux vaut une bonne lumière avec un appareil moyen que le...
Ca c'est vu ... un exemple pour rats de cinémathèques soixante-huitards : "Chronique d'Anna Magdalena Bach" de Jean-Marie Straub et Danièle Huillet .
Et pourquoi pas une Muzikcam comme le Zoom Q8, c'est en plan large donc ça prend tout le monde, pas besoin de cadreur, pas de problèmes de point...
Je reconnais le divan des Simpson's (ça c'est ma famille) ... et sur la première photo en arrière-plan deux micro-canons en couple ORTF ......
"Evita" d' Alan Parker ... sur le sujet, le superbe livre de Tomas Eloy Martinez : "Santa Evita" ... pas bon chic bon, bon genre ... Des derniers...
On co-voiture ? :laugh:
On prend le plan large et on analyse les directions de lumière. Là le dispositif est relativement serré, tout le monde est autour de la table :...
Je viens de regarder, une règle : le N&B c'est la lumière, des contrastes (donc savoir où on place les projos) ... la couleur c'est d'abord de la...
Ce sont les concerts qui sont tournés en Betanum (DigiBeta chez les anglo-saxons), les premières c'était le gratin à l'époque (caméra d'épaule...
4 musiciens ; vu la surface à couvrir avec 2 soft-boxes + 1 fond noir, il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'ombres ...
Celui de Wenders (co-produit par Ry Cooder, une de mes idoles à la gratte) avait été tourné en Betacam numérique (SD !) et en DV ....