Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai rien compris: Y a le Legria GX10 et le VIXIA GX10 ...Ou est la différence ???
Elles peuvent être quelques fois purement commerciale ;) Et tu as raison les tests il faut en voir plusieurs :approb:
J'ignore les contraintes d'un Gamer ;)..Mais le sujet c'était Souris pour Edius
Tu es abonné à magazine vidéo ...Moi j'ai seulement la présentation ! Mais je comprends que la Legria te tente !!! Il est quand même urgent...
MyPov :hello: ça fait un sacré bail que je n'utilise plus de tapis pour mes souris optique ... Pourquoi faire simple quand on peut faire...
Personnellement si je regarde pas l'option 50p du 4k de la GX10 côté ergonomie ma préférence va vers Sony. D'autant que je me fiche des XLR !...
NON! RE écoute Foule sentimentale de Souchon ...Mais t'écoute pas quand on te dis quelque chose :laugh::laugh::laugh: On nous inflige Des désirs...
Pas trouvé .où tu as vu ça ???
Tout de même 5000 balles une carte !!! pour l'époque Mais ce que tu compares n'est pas bien comparable. Qui à l'époque faisait du montage sur PC...
Que vas-tu me chercher là Bertrand j'ai débuter en montage fin 2001 et avec un XP 1600+ et je m'en sortais en DV avec pinacle puis Première...
Pas mal la vidéo shootée en FHD je suppose avec la 405 que Bernard à mise plus haut :good:
Oui Bertrand côté caméra tu as raison !!! mais il faut une config informatique qui suive et de ce côté là ça n'a pas évolué à la baisse ...Normal...
Oui à fréquence égale il font UN PEU mieux. surtout si on prend des proc à 6 coeurs 12 threads ou 8 coeurs 16 threads... mais à nombre coeurs égal...
La télé sur une échelle de 100 c'est 0 1 ou 2 au max de chez max !! Mon fils a un Thomson plus chère que la mienne incurvé en 65" 4k si tu voyais...
Oui et passer de 3.4Ghz à 4.43Ghz pas besoin de faire des tests avec un chrono ...ça se ressent tout de suite en confort sur la TL :good: Les...
C'étai à propos du RX100 et de son film Berlin qui doit être encore accessible .. [MEDIA] Tournée netteté minimale -3 d'après Antonin et...
Oui 20% de plus !!! et comme les 32nm s'overclockent bien ça compense un peu .. Les progrès en informatique ...Tu parles ....Le I7 Sandy bridge a...
Il faut qu'il fasse des test avec sa cam !!! Avec le RX100 j'ai du faire des tas de test et résultat: Netteté -2 -1 (-3 et le minimum) et...
Ouille tu lui propose quoi à Marc là ? Une tour pour monter du 4k à l'aise c'est mini 1600€ avec OS et montage ..Et encore il faut chercher !!...
Et si ils étaient sortis en même temps que le GH5 Tu aurais pas hésité entre la Legria et le GH5 ??