Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, on passe plus de temps à les porter qu'à s'en servir … 5 kgs c'est rien … quand on a connu les Betacam Thomson tri-tubes.
Ca veut dire qu'elle a une certaine expérience (dont un tournage avec un documentariste repairenaute qu'on ne voit plus passer sur le site), un...
C'est pour cela que l'on compte sur toi !
Tiens ce serait un sujet à développer ici sur le Café, tout ce qui touche à la Culture libre, j'avais découvert il y a deux ou trois ans une...
Des caméras comme les MC2500, AC8, HC-MDH3, ce sont des caméras d'épaule "bidon" dans tous les sens du terme (petite électronique dans gros corps)...
C'est trop court pour corriger les fautes de frappe, éviter les répétitions, enrichir avec de nouvelles idées, des images et des liens. Va falloir...
Je l'ai dit auparavant, s'il y a peu de risques avec un micro mini-jack "ramasse-bruit" à demeure et sécurisé sur caméra, avec une perche et en se...
C'est totalement différent d'avoir un micro pratiquement à demeure et sécurisé sur une caméra et d'avoir une perche branchée en mini-jack. 1 mm de...
Le seul problème technique visible c'est le scintillement dû aux caractéristiques de ta caméra.
J'ai choisi de proposer l' AX53 car ça entre dans le budget de notre amie et que c'est d'un excellent rapport qualité-prix à l'image. Et pas...
C'est pour cela et pour sa prise micro qu'il y a quelques années j'avais choisi des Pocket-cams Kodak Zi-8 … j'en ai eu jusqu'à 4. C'était devenu...
:laugh: :good:Comme toujours :ce qui devant la caméra, le mec qui est derrière … et l'histoire qui se retrouve à l'antenne !
Justement en mini-jack à moins d'utiliser des interfaces XLR on ne peut pas brancher des micros statiques alimentés en fantôme, on n'a pas de...
72 mm ça m'étonnerait que ce soit une focale ultra grand angulaire ou alors pour une chambre 4 x 5", ça correspond plutôt à un diamètre de...
Je viens d'avoir Mafach, sa housse Camrade "Grand Froid" est toujours là, le joindre en Message privé ! Par rapport au prix où elle est vendue...
A voir si Noutchakou possède encore du matériel de sa période Z7 et elle bosse avec des preneurs de son pro qui sont assez réticents sur les...
Va falloir taper dans l'occase … ou se priver des prises XLR (Sony AX53) auxquelles vous êtes habituées ...
Par contre ça permet comme je viens d'en faire l'essai d'envoyer en BT sur un ampli par exemple avec un smartphone ou tout autre matériel BT...
L'onduleur a encore de beaux jours … même au tarif de nuit !
Depuis le temps que j'ai dit sur mon profil qu'il fallait tourner en plan fixe avec des caméras à 50 € et investir dans des scénarios hors des...