Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir vivius, Voici un appareil qui peut vous intéresser le JVC SR-DVM 700 : 2 liens : JVC SR-DVM700 3 EN 1MINI DV + GRAVEUR DVD + DISQUE...
Bonjour, Pour ma Canon HV20, j'ai cherché des K7 de qualité professionnelle, sèches. J'ai trouvé des TDK Pro Grade DVM63HDP, introuvables en...
à bcauchy, "5) Pourquoi aucun autre fabricant que Sony, ne propose des bandes HDV ??? ",j'ajoute qu'il existe des TDK DVM- 63HDP qui sont...
Je me base sur mon expérience : il y a une vingtaine d'année, j'avais un enregistreur audio Sony haut de gamme et j'ai acheté parmi d'autres...
absolument, comme si elle était vierge.
En fait il s'agit d'un démagnétiseur de bande, voici un site intéressant : Démagnétiseur - Effacer les médias magnétiques de manière fiable Tape...
J'avais un enregistreur audio à bandes il y a une vingtaine d'années; pour effacer une bande audio de 18 cm de diamètre il existait un aimant...
Bonsoir, Pouvez-vous me communiquer des sites, magasins où je puis trouver des K7 Mini DV de marque TDK PRO GRADE DVM-63HDP pour mon Canon HV...
Je reprends mon intervention d'hier : j'ai une Canon HV 20, je précise que je suis inexpérimenté dans le paramétrage caméra vidéo. Pour installer...
Bonjour mtgael, J'ai une canon HV 20, et je veux installer HDVSplit. Pour ce faire je dois d'abord installer ffdshow, mais sur le site...