Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Refais la même chose en Wave avec la nouvelle carte et compare !
Je dirai même plus : il faudrait qu'il soit obligatoire et incontournable. C'est bizarre ça me dit quelque chose....
Parce que tu crois que le fait de passer par une plateforme va déclencher chez le possible futur employeur une âme de bienfaiteur ? A l'époque où...
Ou comment passer de monteur indépendant à webman fédérateur :mdr: A part les débutants, les techniciens qui ont un beau et long parcours n'ont...
Aller, encore un qui veut nous vendre un annuaire !
Pas gratuit puisque 60$
Même s'il n'y a rien à payer, il faut faire une déclaration à la SDRM qui tamponne l'autorisation de dupliquer et attribue le timbre PAI...
Perso j'ai tiré la chasse à 2'24 :hum:
Euh.... c'est une vidéo de démontage, et il n'a pas prévu de vidéo de remontage :D
La sélection naturelle, c'est si la touriste avait été bouffée. Après, elle était peut-être indigeste:mdr:
Absolument, beaucoup plus facile à charger que les magasins d' Arri BL et surtout,on pouvait faire la boucle en plein air (deux doigts pour les...
On peut voir ça comme la sélection naturelle :D
Bonjour, Sans être en contradiction avec la charte du Repaire, quelques réponses qui sont en fait des questions. Cherche le style de voix, il y...
Oui, mais il y a des projo avec les deux bobines cote à cote, là, tu vois bien que tu n'as pas de bras à l'avant !
Et où veux-tu les mettre ? Par contre il faut bien couper le film dans l'outil placé devant l'entrée du film, et appuyer sur le débiteur pour le...
Bonjour, Tu pivotes la tige vers la gauche. Tu places la lampe dans son emplacement tu ramènes la tige vers la droite, ce qui va maintenir la...
Bonsoir, mais ce n'est plus Radio France qui paye :D
J'ai bien fait de remplacer ma réception horaire TDF contre celle de DCF77. Du coup, j'ai aussi changé mes pendules Evertz [ATTACH] Par le...
Tout à fait, et j'ai aussi l'impression que l'humour est absent dans beaucoup d'interventions. Je voulais juste attirer l'attention sur cette...
Non, c'est une grille de ventilation du sous-sol :D