Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Génial, j'avais il y a bien longtemps un preneur de son et imitateur de talent qui ré-écoutait la bande en fin d''interview et rajoutait une...
Mon PC portable 18,4" Acer Core2duo était tombé en carafe "hard" il y a 10 jours, mais en faisant les poubelles j'ai trouvé un HP Slimline AMD 64...
Et si ce n'était qu'au cinéma ... Dans le dernier N° 1451 (Aout-Septembre 2018) de "Courrier International", un grand article d'origine The...
J'ai noté que dans le premier lien YT (la maison aux USA) il y a quelques plans tournés avec une caméra 360° mais je trouve que c'est sans...
Exact, j'en étais resté au modèle (plus cher) où la seconde caméra est intégrée sur le côté du viseur.
Et il me semble qu'elle possède le twin-caméra des modèles supérieurs si l'on veut incruster en vignette l'interlocuteur ou un autre axe.
C'est surtout un exemple de situation ne correspondant en rien à ce que devrait rencontrer Kerlo, du moins c'est à l'espérer ... limite HS ...
Une mine d'or ton site, Olivier, je vais pouvoir réactiver des vieilles machines de récup dont la clef est encore collée sur la carcasse !
Ceci explique peut-être que je n'ai rien compris au discours du curé dans l'exemple donné plus haut ... mais il est vrai que nous ne sommes pas en...
Tout est possible, mais en comparaison directe on peut avoir des surprises et si ce sont des archives de personnes différentes et prises dans des...
Se passer de micro sur une interview ... caméra à 1 m dans un environnement calme, sans réverbération, clim, frigo qui ronfle. Faut pas confondre...
Votre smartphone (lequel ?) avec une appli gratuite, une pince avec un pied photo, un micro-cravate ... soit moins de 50 €. Sinon pour une...
Premiere Elements 12 reconnaissait les entrées Firewire et le DV, je l'avais sur une ancienne machine. Comme je l'ai dit précédemment. je ferais...
Vidéo «exclusive» de l’écroulement du pont à Gênes: un coup monté par «l’ami Poutine»? - Sputnik France Euh, la RAI Uno va t'elle se venger avec...
Pourquoi ne pas tenter avec la vieille machine équipée d'un port Firewire, de l'équiper d'une distri Linux Mint XFCE 32 bits, d'un soft de montage...
Je viens de le télécharger et visionner, c'est passionnant, comme toujours avec la bande des Films d' Ici, très bien raconté avec des détails sur...
VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT (c'est du latin par défaut car non trouvé en occitan ... et puis je n'aurais pas pris le risque d'une faute pour ton...
C'est du réalisateur Stan Neumann , (Architectures etc ...) : 120 ans d'inventions au cinéma | ARTE Stan Neumann — Wikipédia
Et ne pas oublier que celui qui risque de vous faire le plus d'emmerdes c'est l'homme ... surtout si l'on voyage seul et que l'on exhibe son matos...
Je déplace et modifie le titre ... Pour le Hi-8, privilégiez pour l'image la liaison S-video.