Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! tu peux allez voir ici : Steves Forum c'est en anglais mais il y a des tests de camescope enregistrement sur carte mémoire. Ce n'est...
salut! J'arrive un peu 100 ans après mais je cherchais des infos à propos des cams everio et j'suis tombé sur votre sujet. :rire:...
Bonjour, hier en regardant la chaine M6 Boutique où il proposait un camescope numérique JVC (peut importe) à la vente, le présentateur à un...
salut!! une entrée pour camera paluche ?!?! là désolé je peux pas te renseigner !! je sais pas ce que sais :( sinon ouè, il y a bien 520...
oui, intérressante sur le papier et en pratique aussi ! :bravo: super qualité vidéo (bien que l'écran lcd a tendance a avoir une saturation...
salut! :) alors d'abord, merci pour vos réponses. j'hésité à le prendre ce MV750i de Canon! Surtout par rapport a ton avis (TRB) mais ce qui...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur l'achat d'un camescope numérique. ça fait plusieurs jours que je suis à sa recherche :lol: mais je...
salut beh moi j'ai cet appareil photo depuis janvier ou mars 2004, j'sais plus, mais, j'ai pas tous ces problèmes !! Deja pour la dominante...
beh AEL si tu veux savoir ce que ça signifie exactement (les initiales) j'en ai acune idée, par contre pour l'utilisation que ça a, je sais ce...
salut! beh à la base, l'aiptek DV3300 est -seulement- un appareil photo numérique bien qu'il est souvent classés sur les sites d'e-commerce...
Bonjour tous le monde, Quelqu'un pourait-il m'indiquer les critères qu'il faut pour qu'un court-métrage puisse être diffusé à un Festival ?...
Bonjour vous tous, voilà j'ai une question que je me suis posé et je sais pas où chercher alors je tente sur un forum audiovisuel ( ! ) je...
oui, merci pour ta réponse. :) Je pense plutot qu'il va falloir que je prenne le son en connectant mon camescope à la carte son mais avec quel...
Salut, :help: : En fait ma question est toute simple est peut etre meme "bête" mais je voudrais savoir si la carte TV " Hauppauge Win TV-GO "...