Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me le demande aussi, pourtant dans le tutoriel de flashxpress il dise que AE fait l'affaire pour ce genre de chose, bien qu'il ai choisit...
Je suis tout a fait d'accord avec toi il est possible de faire tout ça dans AE directement et obtenir le même résultat. Maintenant dans le...
En fait je me suis peut être mal exprimé. La video est bien transparente, si je mets un calque avec un fond en arriere plan en dessous dans le...
Il n'y a pas de spécification de codec ou "animation" dans les paramatres de rendu pour être plus clair j'ai mis les screenshot que j'obtiens...
à noter aussi que sur la fenetre de composition j'ai bien le fond cadrillé comme dans photoshop et quand je joue la video le fond est bien...
Pour les parametres de rendu, j'ai laissé ce qui est par défaut : rendu optimal Les modules de sorties sont en "Non destructif" avec "RVB +...
Bonjour, Je débute sur After Effects. J'ai reussi à intégrér une video et faire le détourage du fond vert pour le rendre transparent. Par...