Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le dernier modèle D8 de sony (je n'ai pas sa référence exacte en tete) ne permet plus de lire le format 8, chose que font les autres sony D8, qui...
Je vais donc m'atteler à la tache, après avoir trouvé un HP pour remplacer celui qui est absent (16 ohms, je crois) encore mille mercis, ce forum...
En gros, cela signifie que la phase se trouve dédoublée sur l'un des deux connecteurs, il suffirait donc de remplacer la fiche femelle d'origine à...
secteur bell 652 J'avoue que je suis confus devant la somme d"énergie mise en oeuvre pour répondre à ma modeste question!! Cet appareil est...
Je viens de récupérer un Bell & howell 652, mais le cable secteur est absent! La prise est une quatre broche avec détrompeur, une des broches est...
Voici la copie du d�but du fichier lisez moi de PE2 sur la configuration mini : Intel� Pentium� 4, M, D, Extreme Edition ou AMD Opteron...
Je n'ai pas encore tout essayé, loin de la, d'autant plus que je ne connais pas bien PE1, il m'est donc difficile de donner un avis tr�s...
Je viens de tester, on peut faire tout ce qu'on veut avec les menus dvd de première el 1, faut juste un peu de méthode et une petite connaissance...
Il faut faire vite, l'offre se réduit terriblement, surtout si tu veux un appareil capable de lire le Hi8 ET le digital 8 ( c'est évidemment sans...
Ces schémas m'intéressent aussi; Si je saisis bien, tu as refait des accus externes,comment as tu résolu le pb des contacts à l'intérieur: plaque...
autre piste à creuser: le bouchon accu de la beaulieu est en 42 mm, et 42 vissant, ça cause direct aux vieux neurones: c'était le standart des...
"Il ne doit pas être impossible de démonter les éléments défectueux " Non, ce n'est pas impossible, mais pas simple qd meme!:je suis en train de...
Il te faut une lampe p30s, 8 volts 50w, cet un culot à ailettes (trois ergots)ce type de lampe ne peut pas être remplacé par un autre, vu le...
Je me suis déja confronté à du caoutchouc devenant sirupeux (je crois que la chaleur n'a pas grand chose à voir, , il s'agirait plutot d'une...