Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre aide! Quand je relis toute l'histoire, il parait évident que ce type est un fou, mais je m'en rendais pas vraiment compte....
En fait j'ai beaucoup plus de question qu'une simple demande de prix d'image. Comment qualifiez vous sa démarche ? ( sa façon de nous faire le...
...suite et fin... Je vous dois une petite explication. Quand on c'est expliqué au téléphone( aprés qu'il nous ait demandé de ne pas...
...la suite Le réa nous rappelle et nous dit qu'on doit s'engager, dés maintenant à ne pas présenter notre documentaire sur France 5, chaine...
En fait il nous a déja fait le coup et ça me fais beaucoup rire de lire...
En fait c'est un peu long a expliquer ! Sur le tournage de notre doc, on à croisé une équippe qui bossait pour envoyer spécial et qui on prit...
Merci pour ces pécisions ! D'aprés ce que tu me dis, ça proposition est nettement en dessous des tarifs !? 300 euros la minute au lieu de...
Voila Un réalisateur à pris contact avec nous ( on est deux ) et souhaite nous acheter une partie de nos images tournées dans le cadre d'un...
Bonne chance jeune ! Il faut y croire !
En fait c surtout pour la place ! je travaille sur un projet trés trés long et le fait de compresser me permettrai de bosser sur plusieurs...
Voila, je m'interresse au fonctionnement de premiere pro et je souhaiterai savoir comment on met en place un montage off line ( je crois que...
Je suis interessé mais je n'ai pas besoin du materiel dans l'immédiat, donc je ne crois pas pouvoir t'en proposer un prix correct aujourd'hui !...
Non, pas la peine pour les images, j'en possède déja une, je sais ce qu'elle vaut ! Je n'ai pas bien compris ton " c'est la seconde " ... en...
Pourrait on savoir pourquoi tu vent cette xl2 ? En était tu satisafait ?
Voila la photo [img]
Bon ben pour la photo ce sera plus tard je n'ai rien pour la compresser.....
Voila une photo du dos de l'appareil avec le schéma de la fameuse prise. Oui il y a un verrouillage pour cette prise. Par contre je n'ai...
Bonjour ! Je possède une sqn type 3m ( serie 2 ) qui dispose de deux sortie audio: - la A avec 7 broches( commutable en niveau ligne et micro)...