Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca ce n'est pas un problème, car avec Premiere il faut sortir le son à part, surtout si on veut du 5.1 (comme moi) et ensuite on muxe directement...
On a déjà répondu à ce genre de question : Adobe CS6 n'est pas la version la plus adaptée pour faire du montage 4K : il faut passer à la dernière...
Pas directement, bien que Premiere utilise aussi Cuda. Mais pour le H265 on peut utiliser AdvancedFrameServer et exporter via Staxrip en H265, qui...
Une solution possible consiste à ouvrir le projet avec ExtendScript Toolkit, en mode XML "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Utilities -...
Votre config me semble tout à fait correcte, Il manque cependant quelques disques externes pour l'archivage et les sauvegardes (au moins 2) Si...
Repartez d'une version sauvegardée. Par défaut Premiere en garde 5. Olivier
Il suffit d'exporter en MKV, qui autorise les menus, simplistes, mais suffisants. Il faut simplement vérifier que le téléviseur accepte les vidéos...
Premiere est construit pour travailler sur de très gros projets : Je monte couramment des films de 1H 30 à partir de 6 à 8 heures de rushes (1500...
Je ne vois pas trop d'intérêt dans cette manip, sinon alourdir considérablement votre montage, et vous créer des problèmes, dont la durée qui...
Regardez cette discussion, vous avez déjà quelques éléments de réponse : Pc portable d'appoint - Montage vidéo, photoshop (3D en dilletante) | Le...
La réponse est NON : ce n'est pas la mémoire de 8 Go qui sera un problème, mais : - le processeur qui est vraiment à la limite basse pour traiter...
Je viens de comparer simultanément sur 2 écrans différents Premiere CC2015.2 (image1) et CC2015.3 (image2) : il n'y a strictement aucune...
Les indicateurs d'images clés y sont toujours : il faut augmenter la hauteur de la piste. Depuis plusieurs versions le type d'effet visualisé par...
C'est malheureusement le cas avec beaucoup de smartphones : la f'réquence d'enregistrement image n'est pas stable : on peur le voir avec...
+1 L'effet "Couleur Lumétri" englobe tous les autres, donc en utilisant uniquement celui-là on peut réaliser toutes les corrections possibles....
C'est toujours plus pratique pour faire un montage d'avoir déjà les clips découpés par scènes, cela évite un travail de dérushage assez pénible...
C'est quand même Turborallyes qui a soulevé le problème, sans dire si c'était une question ou une affirmation : On lui a donc donné notre avis....
OUF ! Sur une machine normalement configurée, un export en H264 FHD c'est 1,3 à 1,6 fois la durée du film, pas 60 fois Cela m'étonnerais que vous...
Vous voulez parlez de l'inversion de la vitesse : lire le film de la fin vers le début ? Si vous le faite au niveau des clips individuel, chaque...
Bon, je n'avais jamais utilisé cette fonction car je capture toujours mes sons soit directement par le micro du camescope, soit par un micro...