Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca sort en version papier dans quelques jours : Le livre "Réaliser des vidéos avec un smartphone"" - Videonline.info
Encore un message subliminal, cet Abbé Grégoire ... dont la statue n'est pas celle d'origine, un envahisseur undercover ? J'en perds mon latin....
Je vois beaucoup de Sennheiser MD46 sur émetteur Sennheiser SKP HF ... bref, on n'est pas au bout du fil ... de la discussion de 4 pages.
Et à propos de parano ... il serait question en haut lieu que RT-France et Sputnik ne soient plus tricards à l' Elysée ... mes sympathies...
Un déflecteur ... comme tu ferais pour de la lumière ... c'est à voir quand tu feras les essais.
J'ai essayé le HC95 avec un casque jet moto, ça va. Pour éviter le larsen il faudra peut-être mettre une " casquette" sur le haut de l'enceinte.
Je ne retrouve pas la photo avec ton casque fermé car sur la première il me semble que l'on voit ta bouche auquel cas il vaut mieux le HC95, à mon...
Surtout tu le prends par ordre chronologique. 40 épisodes en un peu plus de deux semaines vissé à la téloche dans mon cas ! Le moindre moment...
Effectivement c'est très proche, heureusement le micro et le masque devraient un peu isoler et il ne devrait pas y avoir trop de repisse. Pas...
HC95 et pas HL95, ne fais pas la même erreur que moi : HL95 c'était ça dans mes jeunes années vidéo : IKEGAMI HL-95 . Pour ce micro HC95, la...
Moi aussi, j'étais passé à côté du "Bureau des Légendes", j'avais à l' époque confondu avec une autre série "Au service de la France" qui ne me...
Normalement ton boîtier BOSS fournit un courant fantôme 48 V (page 11 de la doc plus bas) donc pas de problème SI elle est activée. Pour la...
A mon avis tu positionneras plus facilement la tête cravate dans le masque. Tu privilégies une capsule omni-directionnelle, faudra faire quelques...
Fais en sorte que le flexible ne touche pas le masque, la capsule doit être sur le côté droit des lèvres, la bonnette est obligatoire. Sinon il y...
Oui le T.bone HC95 (j'ai corrigé !) est visible, encombrant, pour l'alim fantôme pas de problème puisqu'il est alimentable avec des tensions...
Un micro tour-de-cou pas cher XLR et alimenté en fantôme : le T.bone HC95 je l'ai ... seul problème, pas discret ...
en 1989, une Ikegami HL79E tri-tubes : 370.125 FF en 2000 : Une Betacam SP analogique Sony BWP D-600P en 2000 400.000 FF soit 60979,61 € maxi ,...
Euh, c'est quoi la Sony à côté de la blonde Xenia ? [ATTACH] Une interrogation qui devrait travailler la libido y compris matérielle de certains...
Faut pas rater "Le Bureau des Légendes", une des meilleures séries françaises d'espionnage et infiltration, du niveau de "Deutschland 83" dont...
Je croyais que c'était un Japonais (en DV) et les gars du mouvement Dogme 95 Vinterberg et Von Trier (en DV) puis Wenders avec "Buena Vista" (en...