Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup pour c'est conseil.Pourrais tu me dire qu'elles sont les avantages de avid par rapport à première.Car première je commence à...
meric à tous de votre aide mais j'ai fini par craquer et j'ai une fois de plus formaté et pour l'instant cela remarche.j'en ai profité pour...
Bonjour à tous. Jusqu'à présent je travaillais uniquement sur adobe premiere 6.5 mais comme je n'entendais que du bien d'avid, je me le suis...
c'est clair que c'est sympa surtout pour les jeux en réseau mais malheureusement personne ne s'y connait assez en montage video pour résoudre mon...
une simple résidence universitaire
bien evidemment j'ai déjà tenter de réinstaller première mais c'est l'echec.Ensuite je suis obligé d'installer plusieurs codec car je suis dans...
salut ç tous, lorsque je veux faire un montage avec des fichiers mpeg sous premiere6.02(ou6.5) mon film est saccadé dans la fenetre video et...
En fait mon probleme vient de tous mes rush au format mpeg.Lorsque je les visualise il n'y aucun probleme mais dès que je les met dans premiere...
c'est pareil,même avec du mpeg1 sans effet cela saccade toujours.Il me faudrait absolument une solution,j'ai un film super important pour la...
salut, lorsque je veux faire un montage sur première avec des fichier qui ont été compressé par tmpeg(format mpeg1 352*288),mes fichiers sont...
Pour des raison de compatibilité j'ai installé plusieurs codecs et maintenant lorsque je veux faire du montage sous premiere, mes film sont...
merci beaucoup,avec morgan cela marche très bien
lorsque je fais une aquisition à partir d'un magnéto à l'aide de ma DC10+ et du logiciel studio je n'arrive pas à importer mon fichier avi dans...