Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaque vendredi à Lille à partir de 18h,c'est apéro audio/vidéo pour se rencontrer, échanger des techniques et des idées, pourquoi pas initier de...
un petit mot pour dire que c'est la classe d'indiquer une url dans son message et s'apercevoir ensuite quand il est publié que c'est le titre de...
Bonjour, j'ai récemment recensé sur mon blog VJ de nombreuses banques vidéo libres de droits disponibles sur internet, où tu trouveras...
presqu'un an après, je m'aperçois que je ne t'ai même pas remercié JCF pour ta réponse et pour le tutorial html/javascript relatif au streaming...
mais c'est cool aussi d'avoir pointé la double flêche aux newbies pour ouvrir les réglages de point d'entrée, point de sortie et extension de la durée
ok merci guilcorp, je vais diriger mes recherches dans cette direction...
Bonjour à tous, est-il possible de faire démarrer automatiquement une vidéo Quicktime après un délai de quelques secondes sur une page web?...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier le code source de ma page html pour permettre aux visiteurs d'afficher la vidéo de leur...
Bon, j'ai trouvé ma solution, alors si jamais ça peut servir à quelqu'un... pour les boutons de vos menus, si vous souhaitez que la...
Rien à faire, même sous photoshop CS en jouant avec le format de pixels, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Peut-être que vous aurez ma...
salut à tous, on m'a prêté une caméra panasonic nv-ds38 et je rencontre le même problème, quelques dizièmes de seconde d'affichage normal puis...