Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voila je fais un DVD pour le vendre. Je fais l'authoring sur Encore DVD. Une fois gravé sur un DVD R, la qualité du menu est pas top....
Ok pas de souci, je vais voir pour trouver une boite qui pourrai me faire la conversion. si quelqu'un connais une boite? merci
ok je pense que je vais faire une version PAL et on verra pour les americains... merci
merci beaucoup pour votre coup de pouce. donc j'essaye avec procoder2 une fois que j'ai exporté en AVI Ou bien je vois avec un professionnel,...
Bonjour tout le monde, beson d'un petit coup de pouce. Voila j'ai filmé en PAL 48 hz et j'ai fais tout mon montage en pal sur premiere pro 1.5...
Bonjour, Je continu a inondé ce forum avec mes probleme de PAL et NTSC, mais j'ai grave un probleme. J'ai fais un projet en PAl et je passe...
ok merci juste procoder2. Mais je voulais savoir un truc simple. Le PAL se lis en europe mais pas aux USA. Par contre en Europe on lis le PAL...
Bonjour, Je viens de lire tout les message sur la transformation d'un projet PAL en NTSC. Il y a aparement plusieurs combinaison, mais le...
Merci beaucoup C'est un peu galère. Ils font comment quand on achete un CD au USA? Car le probleme c'est si on fait un dossier Pal, on peux...
Bonjour, Voila je fais appel a vous car je comprends pas une truc. Je suis en train de réaliser un DVD qui va être vendu een europe mais aussi...
hello! Bon je voudrais faire une petite revision de ma DP150 qui a en plus un petit problème. Quelqu'un a une bonne adresse sur paname??? Merci
merci, j'essaye!!!!
Bonjour tout le monde! Voila je viens chercher votre aide car je n'arrive pas a faire untruc qui doit probablement etre simple. J'ai créé un...
Merci vraiment a tous pour ce post et vos réponse. J'y vois beaucoup plus clair et maintenant je ne vais pas avoir du problème pour me...
je viens de lire cette discussion. J'ai de nouveau une question Une fois déclaré, sur la facture, il y a une partie -Droit d'auteur, que l'on...
merci génial, je regarde ca et je te tiens au courant!
merci, je me decide ce week-end. Je continu les recherche, si vous avez d'autre infos, merci beaucoup
Merci aussi pascalAVS, tu connais AGESSA? tu en penses quoi?