Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là je suis assez dubitatif ;) Edius même en version 6.01 le fait très bien ...Ok c'est pas un soft vraiment considéré grand public PowerProducer...
Là je sors tout de suite ...Je suis déjà hors de la Galaxy :laugh: Tiens AQW contacte la Nasa tu as trouvé le moyen de dépasser la vitesse lumière...
Là je te comprends pas. J'en ai gravé et c'est pas beaucoup plus compliqué que graver du dvd Ok j'ai pas mis la protection HCDP (encore une...
Comme quoi on peut mettre un caillou de 25000€ sur un smartphone à 100€ :laugh:
Très bonne rectification Jean Luc! :good: Ton post apporte un éclairage très réaliste sur la question !!! Certes on peut rester encore au...
Bin Oui Jeanmichel c'est un fait assez curieux que je m'explique difficilement Car autant le bond SD > FullHD est imédiatement perçu alors que le...
On vit une époque assez étonnante .. Curieux que le BluRay n'ait pas définitivement détrôné le DVD à une époque ou les rayons télé ne propose...
D'après ce que j'ai vu tu as en a, à mon humble avis, la qualification ...Ensuite comme le suggère Homero il y des contraintes technique à...
Yesssss je viens de voir !!! effectivement :good: Donc pas à conseiller !!!! AQW333 tu peux virer ton post :D j'ai viré ma pub !
Bien vu le test !!! Qelle différence avec celle non superjetstream qui est plus chère?? Inconvénient comme note AQW333 avec petit boitier
J'ai trouvé un site pas mal pour config PC sur mesure : Exemple de config: AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz):314.90 € in-stock Asus PRIME...
Oui chaque soft exploite différemment une configuration et vu le peu de progrès en informatique le salut viendra plus des développeurs que des...
6 Go c'est mieux mais 3Go ça peut suffire J'ai un GTX960 avec 2Go seulement : elle sature uniquement parfois quand je travaille en 4k en diaporama...
effectivement !!! ça se comprend! merci
Michel :hello: Heu j'ai bien regardé la demande de Sylvain elle est un peu bridée à mon avis: Par exemple si je veux répondre je n'ai pas les...
Mais quand tu verras le prix d'un tel portable ton rêve risque de tourner au cauchemar ...Je parierais pour du 3000€ en entrée de gamme Mais je...
oooooo Plus de 4 Ghz en 6 coeurs 12 threads sur un portable ça promet ...Le prix, j'en ai peur, d'un portable ainsi équipé y a des chances qu'il...
Normal "L’horizon de Cauchy" est très limité :laugh::laugh::laugh: (un peu noir aussi faut de bonnes lampes torche il parait) Si tu sais pas...
yesss j'ai vu son test sur une dernière revue informatique :good: Je me sers actuellement d'un ancien PC (2005) pour mon VP en salle dédiée mais...
Merci du retour je suis content d'avoir pu t'aider !!!! J'ai modifié l'image en marquant les étapes au cas où un autre aurait ce soucis !!! J'ai...