Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La bande annonce est disponible !!! :D : Télécharger la BA ici Voila :bravo:
Non mais c'est bon en fait. J'ai resolu mon problème . Merci quand meme ;) . Pour le reste, le film avance et il est même bientôt terminé ....
Voila j'ai un probleme : les extensions du camescope de mon copain sont en asf et After Effects me met une erreur quand je veux faire un rendu ....
Bonjour a tous, moi et mes copains avons decide de faire un film de 3 episodes :D . Il s'appelera "les kidnappes", le tournage est en cours ......
Voila j'ai refais une nouvelle video de decapitation mieux reussi je trouve : le site de chris Alors vous preferez ?
C'est bon , j'ai compris la leçon , j'ai effacé la vidéo et j'en referais une toute mieux la prochaine fois ;) .Je vous contacterai
:col: Vraiment pas sympa , franchement . Ici , on est sur un forum et pas sur un site donc y'a aucune concurrence ! Sinon , pour la vidéo ,...
Euh, sinon sur www.chris-site.fr.tc , ça serait super sympa de répondre à mon sondage qui est tout en bas de la page d'accueil . Voila merci...
En fait , ce que je n'ai pas trop aimé c'est un message que j'ai encore jamais vu dans un forum : ce type de message de relance est a eviter...
Vous êts sympas ici :col: .Aussi , si vous répondez pas , c'est pas ma faute aussi :non: .
Alors direction www.chris-site.fr.tc dans la partie "la produc" :D .
Y a quelqu'un ? :perplexe: MESSAGE DU MODERATEURce type de message de relance est à éviter dans les forums, merci
En tant que débutant , j'y comprends pas grand chose :perplexe: .
Bonjour , je suis nouveau et j'aimerai vous montrer ma toute 1ère vidéo avec after effects :...