Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à vous tous, voilà étant scénariste en grande partie, et ayant un peu ''marre'' d'être indépendant, je suis à la recherche d'une...
Bonjour ou bonsoir, Voilà, je suis à la recherche d'une équipe afin de pouvoir réalisé ce projet sérieux: un Fan Film portant sur la mythique...
Compliquer tout sa, vient m'en parler en privée.
Bonjours, voilà j'écrit actuellement un scénario du genre horreur, mais léger sans scène qui peuvent choquer, et j'aurait besoins de vos critique...
A quand la version internet?:bravo:
Petite question, où es tu localiser?
Pas de visionnage par internet?
Vincent, le Magnifique
Ou peux ton voir ceux ci?
En générale je réalise mes propres scenario, sans aucun budget, avec toutes l'envi de m'améliorer. Vous pouvez les voir ici: Blog de auregui21310...
Sa depend du rea, sa peut etre un court comme un moyen.
Slt tout le monde, voilà j'ai écris un scénario, mais je n'est pas de réalisateur. Le scenario est un thriller sombre (mort, vengeance,...). Si...
Quelque chose de simple mais qui attire l'attention, car meme quelque chose de simple peu attirer l'oeil.
ACGM Network Company
Que me conseiller vous pour quelque chose de simple, efficace et gratuit?
Mais le hic s'est que je n'est pas after effect. du coup je me retrouve coincer.
Comme dans chaque film, et certain métrage amateur, au debut nous avons une animation ou apparait le nom du producteur si je puis dire. tu voit?
Quel logiciel faut il pour créer une animation de sa petite compagnie fictive?
pour ma part, le scénario est un thriller assez sombre, avec complot et tout le train train.