Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://plan-cul-direct.com
Non en fais c'est bon j'ai trouvé désolé pour mon ignorance... Merci beaucoup pour ton aide !:bravo: :bravo:
Mais en fait c'est pas un layer c'est une vidéo donc je sais pas comment faire pour la transformer en layer...
Ok merci moi j'ai fais ça après mais ça rendait moins bien donc je l'ai refais et ça redn bien mais le problème maintenant c'est que je ne sais...
Comment je peux les masquer le reste car j'ai masqué le bleu mais le reste je ne sais pas comment le masquer...:perplexe:
Ok ben merci beaucoup j'ai compris je pense que je vais me rétrecir plutot car j'ai un appareil photo numérique et donc ce n'est pas de bonne...
Ah ouais ok merci pour tout vos renseignement et sinon comme je suis de loin sur la vidéo (enfin je veux être de loin) je pourrais me rapetissir...
En fait je voudrais être debout au départ et puis m'élever dans les airs verticalement et sortir du champ de la camèra et je n'ai pas encore...
Bonjour à tous ! En fait sur After Effects je voudrais faire comme si je m'envolais mais je ne sais pas du tout comment faire... Et j'ai...