Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l avenir est dans l informatique !! mais bon j apprend rien a personne !!:bravo: :D c est sur que si ton image est cramé c est clair que l on...
je m occupe presque jamais de la balance des blancs ! sauf cas extreme !! c est tellement facile de rattraper sur le montage !!!surtout maintenant...
j ai un pro qui vien de me dire qu une salle de cinema peut diffuser du dv !! (faut juste voir les format accepter par la salle) la projection d...
whoua c est super motivant!!! la pub en question c est loin d etre le resto du coin c est beaucoup plus complex que ca!! je vais la faire la pub...
mercci benjico c est plus claire a present!! une HDCAM coute en location 500 euros la journee et je compte pas non plus un magneto pour le...
ha super !! merci a tous je commence a avoir des infos precise :D je reviendrais ici pour en savoir un tit peut plus !!! quel est le niveau...
phil29 je vois que tu na pas lu mon message jusqu au bout :D j y connais absolument rien j essaye de prendre des info a droite a gauche c est...
bonjour a tous !! voila j ai un client qui me demande de lui faire une pub pour etre diffuser en salle !! j ai une pd170 et j ai peur biensur d...
ben justement j ai une question: avec une pd170 c est quoi la difference entre un steadicam a la main , et un steadicam avec harnet et bras ?? a...