Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. J' envisage prochainement de réaliser un documentaire avec l'eos 60D et étant nouvel utilisateur de ce type de matériel ,...
Bonjour , J'ai effectué avec Vegas Pro 10 , un montage de mes séquences vidéo (+- 15min) provenant du Canon Eos 60d (1920X1080 24fps) et je...
A vendre à Bruxelles : SONY DCR-VX 2100 + batteries , chargeur + 1 grand angle. En parfait état. Faire une offre.
Bonjour , étant nouvel utilisateur de Vegas , j'ai une simple question. J'importe un fichier vidéo avec son dans la timeline , et je voudrais...
Bonjour Envisageant l'achat d'un eos 550d , je suis à la recherche d'un ou 2 fichiers filmés avec le eos 550d de préférence hd en 24fps pris en...
Mixer de reportage SHURE FP 33 en excellent état + valise de transport PRIX : 450€ Enlèvement à Bruxelles Le modèle FP33 Shure est une...
Vends Mixer reportage SHURE FP 33 Matériel en parfait état. Utilisé +- 10x Livré avec sac de transport. Prix neuf : +- 1500€...
Vends Jag35 Pro + chargeur et adaptateur pour l'Europe Le Jag est vendu avec 2 objectifs canon FD 50mm 1.8 et 24mm 2.8. Diamètre de 37mm...