Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi des objectifs interchangeables alors qu'avec un camescope on a tout ce qui est nécessaire en focale sur le zoom. Un bridge aussi pourrait...
L'intérêt des formations professionnelles sérieuses c'est que les premiers trucs que l'on t'apprend ce sont la sécurité et le respect de l'outil...
Il n' y a pas une assurance de la troupe ? Je trouve cette histoire assez raide :col:... 1) on n'abandonne pas une caméra sans surveillance dans...
C'est l' AG-AF101 :sad: ? Si Mafach passe dans le coin, il pourra te donner la procédure. Ce n'est pas au moment au coup de feu que ça s'est...
C'est bon, le FujifilmX-H1 possède une prise micro 3,5 mm ... et une prise casque sur le Grip. Quant au DR-70, si on n'a pas besoin de 4 entrées...
Le Saramonic Smartrig (j'ai le simple canal que j'utilise sur un smartphone) est pas mal MAIS pas de vumètres, pas d'enregistrement ... pour des...
Mieux vaut du DV avec une bonne histoire bien filmée que du 4K sans intérêt à gerber ... Et sur Youtube ça suffit.
J'ai fait un tour sur le Bon Coin, j'en ai trouvé 9 à des prix allant de 300 à 450 € ... et même une VX2100 à 600 €, celle là c'est sûr qu'elle ne...
A 169 € le Tascam DR-60d Mk II (qui fait aussi enregistreur), on aurait tort de s'en priver pour redonner des possibilités à vos matériels...
Faut taper dans l'occase ou équiper une caméra en mini jack d'une interface XLR par exemple Tascam DR60d MkII.
Rien que le sac Portabrace c'est au moins 120 €, cette caméra a très peu tourné (la mienne 12 x plus)... le seul problème invisible pourrait être...
Allez y , par rapport à la mienne c'est une jeunesse si c'est celle dont il y a la photo en lien ! qu'indique le compteur? | Le Repaire
5 mètres ça fait loin, le couple Behringer bord scène chacun des mics au 1/3 ça devrait le faire ... sauf si ça joue en arrière plan tout le monde...
Oui, l'inconvénient du Gorillapod c'est qu'il faut lui trouver une table ou l'accrocher à autre chose pour qu'il soit à la bonne hauteur.
Deux caméras donc tu as 4 canaux, tu achètes des rallonges XLR chinoises pas chères, ça existe jusqu'à 10 mètres ... avec deux micros tu couvres...
Tout peut partir si on se prend le pied dans un fil de micro, de projecteur ...
Le tout c'est de ne pas faire prendre de risque à l' Iphone X !
En Korrèze avec Chirak ?
Pour que le PAN passe mieux, les perchmen détournent et reculent le micro au moment du coup de feu, tu n'as qu'à suivre le script à moins que ton...
Pas vu. La table en rond ce n'est pas mal car ça permet d'avoir des plans avec amorce, ce qu'il faut c'est que les plans soient de la même famille...