Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'installation de Edius 6.01 , j'ai procédé comme Saint Oblas , bien que je n'avais pas encore lu son post. Je suis sous Win XP et n'ai pas...
GillesH Très juste , l'effet MIROIR est bien dans mes (Effets vidéo] Edius , sur mon PC. Petit détail : j'avais clicker sur le ( + ) devant...
JCGRINI J'ai en fait procédé comme tu me l'avais indiqué , à savoir une petite bidouille sur le potientiomètre volume du projecteur pour me...
JCGRINI La différence en ce qui concerne la plupart d'entre vous , et comme expliqué plus haut , je capture directement sur K7 DV ( et non sur PC...
Je vais opter temporairement pour la solution boitier avec loupe seule et retournement image dans Edius 5. Je poursuis ma recherche d'un vieux...
GILLES H Finalement , ce pb de miroir pour le condenseur m'aura au moins permis , indirectement , de découvrir sans doute un pb dans mon install...
JCGRINI Je ne comprenais pas l'option avec le trou " sous le miroir ". Je suppose que c'est la solution pour faire usage du boitier avec la...
chef- op J'ai effectivement peut être plus de chance de trouver un vieux rétro projo plutôt qu'une vieille photocopieuse pour ce miroir. Merci...
Mon montage est on ne peut plus traditionnel , une synthèse de ce que j'ai trouvé sur ce site ou en tutos . 1) Brut de fabrication. 2)...
Merci JC pour ton MP . Le miroir de l'agrandisseur est du même type qu'un miroir standard. Mais l'épaisseur du verre n'est que de 2mm à peine....
Bonjour à tous Nouveau dans le transfert super 8 , j'ai construit mon boitier transfert après avoir lu et relu toutes les infos à ce sujet....
Steve 1 , ce que tu me confirmes va dans le bon sens pour moi. Vu que je vais monter sur Première pro CS3 , je me retrouve dans ton cas de...
Bob , ça confirme ce que je supposais. Sachant que ma config à venir , en cours " d'étude " , sera proche de celle que recommande STEF , pour...
Bjr à tous Nouveau sur le Repaire , puis je me permettre d'ajouter un complément dans la question de Ziwasher. En DV, je contrôlais mon montage...
Nettement moins bonne nouvelle pour les "malheureux" possesseurs de lecteur de salon HD DVD Toshiba ED-E1 , dont je fais partie depuis une dizaine...