Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TRÉPIED MANFROTO 190B ET ROTULE 141RC ÉTAT NICKEL IDÉAL POUR INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR prix 110 euros L ACHETEUR VIENT CHERCHER L OBJET envoi...
Camera semi pro sony hvr a1e CAMERA SONY HVR-A1E HDV-DVCAM-DV PEU SERVI (autonomie 12, tambour 8, Utilisation bande 4, Insertion 18) TRÈS BON...
Recherche sony HVR-AE1 peu utilisé faire offre mail : jcbecquet@numericable.fr
recherche camera sony HVR AE1 Pas trop d'utilisation faire proposition sur mon mail jcbecquet@numericable.fr merci
cherche sony HVR AE1 bon état en dessous 1000 euros... petit budget mail jcbecquet@free.fr
Je vends mon kit nikon d300 revu à la baisse KIT NIKON D300 AF-S DX 18-70 F/3.5-4.5 IF ED DANS BOITE D ORIGINE FACTURE FOURNIE MAIS PLUS DE...
UNE CAMERA HVR-Z1E ETAT NICKEL BOITE D ORIGINE PEU SERVI CHARGEUR DIGITAL DEUX MICRO SEINHEISER UNE PALUCHE DEUX CABLES XLR UN PORTE MICRO...
je recherche le logiciel premiere pro ou premiere cs3 pour mac c est pour une asso avec un faible budget. faire offre jcbecquet@free.fr
IMPRIMANTE DVD SIGNATURE PRO FOURNI AVEC DRIVERS XP fourni egalement un cable pour brancher l'imprimante sur port USB photo sur demande...
VENDS DV 500 ET BLUE BOX DRIVERS D ORIGINE + DRIVERS version 4.5 manuel d utilisation en Français Vendu 50 EUROS Mail jcbequet@free.fr...
VENDS ORDINATEUR PORTABLE DE MONTAGE VAIO CPU INTEL CORE T 5550 MEMOIRE 2 GO DDR2 SDRAM 533 WLAN 802.11 A/B/G SREEN 17' brillant WXGA...
Vends Micro Akg C 451 B Quasi Neuf Dans Sa Housse Matelassee D'origine (photo sur demande) 1 Bonnette En Mousse De Plus Offferte...
VENDS DIV 500 AVEC CD D INSTALLATION (DONT XP) avec manuel en Français et la BLUE BOX tel 0670935650 Prix de Vente 90 euros à débattre
Je vends une caméra professionnelle JVC GY-DV5000 avec sac type Portabrace Housse de protection de la caméra et housse anti pluie N'a tourné...
Bonjour, je recherche une sony dsr PD 170 neuve. faire offre : jcbecquet@free.fr
bonjour, je possède une carte ADVC 50 Elle n'est pas reconnu par mon système (windows XP) Y 'a t'il une possibilité d'échanger cette carte...
BONJOUR, je vends une carte pinnacles DV 500 avec pilotes pour 95 98 ME ou XP avec Première 6 ( original avec le cd de smartsound) avec le...
Recherche Magnetoscope MINI DVCAM ET DV recherche magnetscope MINI DVCAM POUR ASSOCIATION WEB TV; FAIRE OFFRE sur netcitoyen@hotmail.com
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce choix ? merci
VENDS CAMESCOPE SEMI PROFESSIONNEL PANASONIC 3 CCD NV MX 300EG 1400 euros Boîte d'origine Caméscope tri CCD, d’une qualité audiovisuelle...