Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Cadreuse équipée d'un camescope Sony HDR FX-1 et également d'une HC-1 sur les Alpes Maritimes, je suis disponible pour tous types de...
suite Merci et désolé d'avoir tardé pour la réponse... Je dirais que ma tache se situe légèrement sur la gauche et légèrement sur la partie...
en fait elle n'est plus sous garanti et aux vues de certains témoignages les réparations semblent durer... longtemps. Donc j'aurai simplement...
sos Personne pour répondre à ma question ??
Bonjour, Depuis quelques tournages j'ai remarqué une tache sur l'objectif de ma FX 1. Après avoir nettoyer plusieurs fois l'objectif avec tout...
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais rester sur ma 1ère idée de la HC1 mais bon on sait jamais je suis toujours ouverte à d'autres avis.
Bonjour, Une question me taraude l'esprit: -Vaut-il mieux une HC 1 ou une HC 3 ? J'étais partie pour acquérir une HC 1 mais voilà...
Dans le cadre d'un reportage video sur un kite surf trip en Australie, nous recherchons un producteur intéressé pour nous aider à concrétiser le...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pied de bonne qualité, à tête fluide. Mais mon budget étant limité je recherche dans les occasions....
sac à dos ok merci pour ta réponse. J'imagine que pour les batteries c'est pareil elles ne sont pas dissociables de la caméra ? Sinon dans le...
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si tu vends certains accessoires séparemment ? Si oui le sac à doc est-il un adpaté à la cam ou une...
Merci! Depuis j'ai effectivement trouvé central pro, c'est clair et précis pour tous les accessoires. Mais j'aime trouvé des accessoires moins...
Merci bien pour ta réponse! Ca y est j'ai fait mon choix, un manfrotto... bon à 55euros certes mais il m'a l'air très bien!
NP-F960 Est-elle toujours en vente?
Bonjour, Je cherche un monopod pour une camera de 2kilos. J'ai trouver les manfrotto suivant sur le net: - 681B - 679B Entre 45 et 56...
école Pardon, mais tu es un peu sévère avec l'ESRA, certes c'est une boîte à fric mais pour ceux qui peuvent se payer la formation, il ya du...
la housse polaire Si elle n'est pas déjà vendue, peux-tu me donner les dimensions de la housse polaire? savoir si elle est compatible avec la...
:) Merci à toi! je continues chercher
Bonjour, Je suis à la recherche d'une torche adaptable sur la HDR FX-1 ainsi que d'un micro qui pourrait également se brancher sur ce...
Dernière question cyberligne: ce chargeur est-il bien compatible avec la NP-F570 car elle est pas marqué ds la liste? Merci pour ta réponse...