Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les souvenirs de Monsieur X Voici un résumé du film pour ceux que ça intéresse ... Moi j'aime beaucoup le Monsieur du Cap c'est tout ce que...
Au final Moi je dis : MORT AUX CLUBS !!
promo En tout cas ils réussissent leur coup car on parle d'eux : pas qu'en bien certes. Merci Arthur pour tes précisions. Je pense qu'il faut...
En conclusion On reconnaît bien à travers nos discussions encore le clivage qui existe entre les "amateurs" et les "professionnels" Ces derniers...
Encore une remarque Admettons qu'il soit passé dans une émission d'Antenne 2 spéciale amateur, en admettant que cette émission existait aussi sur...
P'tite remarque L'auteur est passé sur Antenne 2 et Canal Plus pour des documentaires apparemment d'après sa biographie ...
Oui mais ... pourquoi les chaînes semblent-elles revenir à du 26 mn ? C'est vrai que ca me fait réflechir. L'article manque de nuance certes mais...
La fin du 52 minutes ? Salut Franck. A propos du 52 minutes, j'ai trouvé cet article décapant sur le net ... à se demander qui dans le fond a...