Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yo, Merci pour vos réponses. Vaevitkis : Pas de problème, ravi également, fais moi signe quand tu es libre pour que l'on puisse discuter....
Hola, Merci. Kid Killer, je vais en discuter, et je pense qu'à l'occasion cela pourrait nous intéresser, merci pour ta proposition et ton...
Bonjour, Merci pour le lien, mais je ne crois pas qu'ils fassent de la fiction. Ils sont dans le pur associatif engagé, et s'ils sont sérieux,...
Salute laffreuxjojo, C'est dommage, tu es au moins dans une belle ville. Pas de problème, tu peux m'enregistrer sur msn. On pourra discuter...
Salute Fabio-13, Vraiment ravi que le projet t'interesse, et que la qualité visuelle t'importe. Pour les genres, comme tu le disais, je suis...
Salute, Lise : Oui c'est vrai l'émulsion n'est pas forcément la même qu'à Paris, mais en postant des annonces sur des sites comme kijiji ou...
Bonjour, Dans le cadre de la création future d'une association dont le but est le rassemblement de personnes désirant réussir dans le monde...