Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
existe t'il un patch pour traduire photoshop en Français?
j'ai un problème avec photoshop CS2, quand j'appui sur une touche comme Majuscule,échap,ctrl,etc... 2 messages apparaîssent, le premier disant :...
http://www.repaire.net/site/adobe/after-effects/tuto-after-effects.php
bonjour je vien d'acheter adobe premiere pro 1.5 et je doit l'activer par téléphone. es-ce-que ce téléphone va coûter de l'argent comme surtaxé ou...
pourquoi le sujet est déplaver? ok j'ai compris
ouin moi aussi c'est juste avec la version 7 la 6.5 fonctionne bien
sur repaire???
quoi le site?
es-ce-qu'il y a un forum sur adobe audition?
ouin... il reste plus qu'à trouver un code postal francais et un n° de tel aussi...
je sais pas si je marquerais un no de téléphone français et un code postal français si ça marcherais?
ha désolé pourtant c'est pas du piratage
de toute façon on pourrait .............. Intervention du Modo De toute façon on DOIT censurer celui qui ne respecte pas ses engagements:...
je vie au québec, et lors de l'inscription ils demandeent le code postal et no de téléphone j'écrit mes informations et quand je clique sur...
je sais pas si www.free.fr le font? c'est bizzare je ne peu pas m'y inscrire
cherche hébergement pour vidéos vous n'auriez pas un site qui permet d'héberger des vidéos gratuitement?
ouais merci,moi aussi j'avais ce problème
et c'est gratuit?
ouin mais ca c'est cs2 dit moi celui de cs
les tutos de repaire sont superbe mais avec quel logiciel faîtes vous cela (pour filmer l'ordi)?