Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument d'accord avec Nono Nous on vit ça au quotidien et l'on sait vers quel galère tu vas Alors essaie de réfléchir à nos suggestions
A croire que c'est dans la tendance du moment, il y une conversation d'un genre similaire dans "Faire son film - Mes tarifs?? " Il faudrait...
A l'attention de Piaku Peut-être que c'est toi qui manque de clarté dans tes propos, tu sais nous ne sommes que des vieux avec un certain...
Au vue de l'ambiance de cette discussion, Cloclo tu comprendra aisement que je ne te donnes pas des tarifs en ligne. Mais afin de répondre...
OH que c'est simpliste... C'est bien connu tous les patrons ou professions libérales du la production filmée sont des Nababs qui roulent en...
Faux une association peut exercer une activité lucrative mais elle ne peut pas faire de bénéfice en fin d'année. C'est là toute la nuance. De...
Non mais ils sont protégés par le tout puissant. Qui sait c'est peut-être une dépendance du Vatican D'ailleurs, si le client n'est pas...
Merci beaucoup de la réponse. Depuis j'ai acheter EZ cleanner qui offrent des encodages diverses et variés. Par contre j'ai toujours un Pb de...
Deux petites suggestions: — la première c'est que si la qualité se paie, il faut que nous fassions un travail pédagogique auprès de nos clients...
Actuellement je travaille mes films dans le mode proposé par Apple c'est à dire éditer des fichiers .mov . Le probleme c'est que les PC'istes...
Juste pour info un reportage photo par un photographe pro Genre les mariés devant l'étangs avec les petits canards et les gamins qui regardent...
Difficile de répondre car comme tu le dis tu n'es pas professionnel. Donc, tu ne paie pas de charges Je ne suis d'ailleurs pas sur que ta...
Merci à tous de vos réponses ou suggestions Je vais prendre la carte RADEON PCI en sortie S-video seulement, et même si la sortie n'est que...
Je cherche à rajouter sur mon G5 Bipro 2x1,8 une carte PCIX ayant une sortie S-video pour pouvoir adjoindre un moniteur Vidéo de controle. J'ai...