Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai rien compris....vous parlez de quoi?
salut, j'ai bien essaié ta methode mais ça ne fonctionne pas , peux donner plus de detailles.... merci
j'aimerai savoir comment réaliser un effet mettant en scene une meme personne qui est entrain de parler avec son jumeau dans un meme piece ou a...
filtre chaud oui et ça marche pas! peut tu me faire un capture ecran de ce que tu as fait en exemple... merci
exemple je suis aussi interessé de realiser cette effet pourrais nous montrer un exemple car j'ai essaié d'apres tes indications mais ça ne...
tu as tout à fait raison, pourquoi tu ne lui proposes pas de payer en 2 fois voir 3. fait lui comprendre que le nombre d'heure travail plus le...
il y a personne qui pourrait me donner plus d'info sur ce camera? c'est important... merci de m'aider.... ;)
bonjour à tous! qu'est-ce que vous pensez de ce camescope :Panasonic AG-DVC60E Est-il adapté pour la prise de vue en reportage pour petit télé...
merci bonjour, merci pour ce contrat, et je vais consulter le faq pour voir je peux touver autre chose en plus tchao:bravo:
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous! je suis entrain d'organiser un projet de...
statuts d'entreprise bonjour à tous! je suis en train de constituer un dossier de création d'une micro entreprise de réalisation et production...
le même projet Bonjour à tous! je suis entrain d'organiser un projet similère... j'aimerai réaliser une compilation de clips vidéo sur dvd. il...
le coût de ta formation pouvez vous me dire le coût (prix) de cette formation (fcp et after effect), je suis interessé par ces genres de...