Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. C'est très clair. :jap:
Merci pour ta réponse jakovideo. C'est donc " la résolution des mouvements rapides de l'image (qui) en prend un coup" ça se joue à la...
Ph, ha, hg, he Bonjour. Merci pour vos réponses. J'ai bien lu que, par exemple, pour une même taille d'image, 1920x1080, on peut avoir 3...
Bonjour. Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces quelques caractéristiques du Panasonic NVGS230EF que j'ai trouvée dans la notice et sur le...
Bonsoir. Je cherche des accus Sony hors service pour récupérer le système de connexion. Merci ! :hello:
Bonsoir. Certains camescopes Panasonic sont dotés de modes vidéos nommés : PH, HA, HG, HE. Est-ce que quelqu'un sait ce que signifient ces...
Bonjour. Je suis enseignant en BAC PRO SEN en Allier (03). Certains de mes élèves de première ont opté pour le champ d’application Audio-Visuel...