Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, mais comment déssiner ces traits... comment leur donner la forme et la direction que l'on veut ? car ceux ci ne se...
Bonjour, j'ai trouvé un tuto fort intéressant pour créer une grafitti avec AE, mais le problème c'est qu'il ne dit pas comment créer le trait:...
J'ai justement réalisé une vidéo un gars une fille: liens ici Comme tu vois c'est à peu près correct... Pour les sons je les est extrait, je te...
Ouais je m'était déjà cloné auparavent, merci merci. thux, tu sais faire des intros du genre "Bienvenue sur le TPE ..." mais en stylé, genre avec...
Oui en effet je pourrais me cloner sur vidéo, mais je ne sais toujours pas dans quel but... Le sujet exact de notre TPE c'est "Quels sont les...
Bonjour :D
http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=395 de rien
bonjour a tous! je voudrai faire de la pluie (virtuelle) à insérer dans une video.... vous savez le faire? merci d'avance
et si je mets une video A 320*240 sur une video B 320*240 mais que la video A a toute une moitié noire. comment je fais?
Salut! Comment on fait pour mettre une video A (une petite par exemple 96*96) par dessus une video B 320*240 mais sans cacher la video B? parce...
Effet cinema Salut ! j'ai vu qu'il existait un effet pour rendre une video comme dans les séries tv. mais je n'ai pas trouver comment faire sur...
Salut a tous, je voudrai faire un effet tel que la video se lise a l'envers: exemple: au lieu d'aller de 0sec à 100sec, je voudrai quelle aille...
voila, je voudrai faire une video, je vous explique: d'abord on me voit de face puis je me mets de profil et en fait je suis fin comme une...
Nuage de fumée (téléportation diablo xmen2) Bonjour, j'ai déja trouvé sur ce forum des infos sur la téléportation de diablo mais je bug a un...
bonjours a tous! je suis un debutant dans after effects 6.5 et je voudrai savoir comment faire léviter un objet (non virtuel). par exemple je...
ok thanks pour tout
oui mais le probleme c'est que je n'ai trouvé que pour mettre une photo a la place de l'écran bleu... n'y a t il pas quelque chose sur les Video?
voila je me suis filmer sur fond bleu et je voudrai supprimer le fond bleu pour mettre une video (ou une photo mais je prefere la video)......