Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: de petits avantages... c'est tout de même un serieux PLUS que de pouvoir brancher un moniteur externe ou un vidéoprojecteur pour voir...
ne les croyez pas!:laugh: voici ce que le support de Grass Valey.de répond, qui est absolument faux! puisque j'ai testé : Edius 4.51C 'sort de...
:bravo: j'ai trouvé la réponse : et EDIUS LIT enfin en plein écran simultanément la vidéo affichée dans la fenêtre monitor sur une sortie HDMI...
Nous y voilà.:good: je crois que le probleme vient effectivement du réglage de la carte graphique; si cette fonction est dispo... car sous W7,...
effectivement, c'est une solution... mais cela oblige a exporter la timeline et rend les manips de dernières minutes impossibles. sans parler...
... pourtant j'ai fait le test sur plusieurs portables avec edius, et avant la version 5, la sortie en temps reel en VGA marchait très bien. En...
désolé de te contredire, mais avec un portable latitude 820 sous XP avec une NVS 120M, edius lit un montage HD (1080p) en plein écran en temps...
Ce n'est pas un probleme avec "mon" pc. c'est un probleme avec EDIUS / NVIDIA ou ATI. j'ai contacté canopus et les deux fournisseurs de cartes...
:suspicious: mais mais mais! cela marchait très bien sous XP, et je l'ai testé sous vista sur un portable acer bas de gamme... n'y a t'il pas...
et bien... afficher le contenu du monitor dans la fenêtre d'edius ET en plein écran sur un videoprojecteur connecté sur le port VGA (ou display...
Bonjour, Impossible de faire sortir la vidéo de la timeline en plein écran sur un moniteur externe avec ce super nouveau DELL! testé avec...