Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. Sauf que je n'est pas 3000€ pour l'acheter, pour être honnête. Pas d'autres solutions ?
Salut à tous !!! J'utilisais première pro cs5 jusqu'à présent et tout marchais plustôt bien... Mais voilà depuis que je suis passé à la cs6, je...
Lol merci pour ta réponse l'ennuie c'est que je n'est vraiment pas trop de bases et que je souhaitais aller dans la section monteur/truquiste pour...
Merci de ta réponse Ardilla je vais regarder ça. Bless
Salut à tous je voudrais savoir a nouveau:-) si quelqu'un aurais suivi la formation du BTS montage / post production de préférence dans cette...
Merci Ardilla pour tes encouragements et tes conseils. Je sais que le milieu est pas mal fermer et je ne me fait pas d'illusion comme de partout...
Merci pour ta réponse elle est vraiment complète avec le détail des matières c'est super sympa. La matière que t'appelle "actorat" signifie...
Salut damb34 cool de m'avoir répondu sa fait plaisir. Je suppose que d'une ville à l'autre sa doit pas vraiment changer surtout niveau...
S.V.P. :sad:Quelques conseils!!!!Je vais bientôt devoir me décider....:help: Si quelqu'un connais une autre école avec une formation...
Bonjour à tous. Après avoir entendu beaucoup de mal sur l'école Studio M de Montpellier et de Marseille, pour les formation de Réalisateur et...