Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lotfay : Si tu t'attaques à C4D, je te conseille vivement de télécharger les manuels utilisateurs et les tutoriaux officiels, ca permet d'avoir un...
Bonjour, je pense que tu peux essayer avec eMovie (ou iMovie, je sais plus) ... Moyennement catholique comme méthode, mais ca devrait pouvoir...
bonsoir, si tu bosses sous mac, tu dois pouvoir changer la charge dédiée au logiciel... et la mettre plus haut (attention, c'est au détriment des...
Bonjour !!! Encore un problème... J'ai plusieurs fichiers vidéos qui viennent de première pro... Certains marchent impecc' dans AFX 6.5, mais...
ah oui, j(ai oublié de préciser que sous première, tout marche impecc, y compris à l'exportation...
Bonjour les gens... Petit problème, j'ai fait mes découpages vidéos sous première 7 pro, et exporté les montages sous after effects 6.5 parce que...
ahhhhhhhhhhh !!!! non plus ! les textures sont en bodypaint, mais le format est supporté par AFx... Mais y'a du nouveau !!! Ca y est, je peux...
Rendu C4d Ben non, c'est pas ca non plus... Les rendus sont ectivés et les paramètres réglés pour l'exportation dans les paramètres de rendu c4D...
oui, je parle du rendu en PAL/SECAM... mais ca marche pas !!! En fait, j'arrive à avoir les mouvement de caméra et les lumières mais pas les...
bonjour les gens... Après maintes et maintes essais pour transférer les fichiers C4d dans after effects 6.5, avec le plugins qui marche (...),...
Bonjour les gens... Pas moyen d'exporter les les fichiers Cinema 4D (qui ont un module after effects) dans la version 6.5 de AFX... Parce que...