Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours noir sur 1.5par contre sur 5.1 c bon bizarre bizarre je n'ai pas changé de parametres
oui bien sur
:col: :col: :col: Rien à faire, j'ai tout viré, les 2 premiere tout nettoyé avec regcleaner, retelecharger une nouvelle tryout version de 1.5 mon...
C'est safe regcleaner?
OUi, mais c'est la tryout version valable 30 jours
Oui, moi non plus le plus bizarre c qu'elles refusent de marcher sur les 2 premiere alors qu'elles tournent sur ulead ca m'embete parce que je...
Oui j'ai l'image avec windows media player Le plus bete c'est que quand je reconstruit la meme sequence avec un autre logiciel (Ulead) je peux...
Bizarre, ni premiere 1.5 pro, ni 5.1 ne lit mes séquence faites avec after effect, ni avec le 5 ni avec le 6.5. Je dois faire une erreur de manip...
Merci, n'hésite pas à poser des questions bêtes, je me remet au montage apres une longue absence. Comment on fait dans premiere 1.5 pro pour...
Je veux dire, bien sur que je l'ai mise dans la time line C'est du avi 720 576 comme le reste de mes séquences, premiere les reconnait bien...
non bien sur, je ne suis quand meme pas a ce niveau:)
Je sais bien que ma question est nulle, c'est pour cela que je la pose merci:perplexe:
Bonjour tout le monde, je suis en train de tester les 2 logiciels de Adobe première et after effects (Tryout version) Or je ne peux pas lire...