Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner les dimensions physiques de La carte HD STORM Plus ? Merci
Merci pour ces précisions J'étais persuadé que la même IRQ (16) pour la carte graphique et la Canopus était rédibitoire et en empêchait le...
Suite Canopus ASUS Bonjour, J'ai suivi les conseils ( cela ne change rien ) je ne peux pas changer la Storm de slot ( la P5Q3 Deluxe en possède...
J'abandonne !! Bonjour et merci pour l'aide, Effectivement le problème n'est plus le même, maintenant image fixe en overlay et son normal avec...
Precisions Je me suis mal exprimé , je n'utilise pas les 2 cartes canopus, j'ai simplement voulu faire une levée de doute concenant la dv Storm...
Au secours !! Retour après 2 mois et demi d'absence , suivant vos conseils , je décide de remplacer ma carte mère ( je commande une ASUS P5Q3...
Derniers essais J'ai pris le PC de mon fils ( P4 2.8 Ghz 1 Go de RAM , carte ASUS P4C800E ,carte graphique ATI RADEON 9600) j'ai formaté un HD,...
Modifications Bonjour, J'ai remplacé ma Carte Graphique par une ATI HD 4870 , j'ai également remplacé la RAM 2x1 Go , j'ai remplacé mon disque...
Peut être ?, je n'ai pas les moyens de vérifier, je n'ai pas ces éléments immédiatement disponibles , je rentre à la Salpe dans quelques jours...
je l'ai fait c'est pareil Willy
HD formaté etc.. Oui j'ai formaté un autre disque , j'ai intallé XP pro puis le SP2 j'ai installé EDIUS 4.61 avec les pilotes DVX et Xplode 4.6....
Je m'arrache les cheveux!! J'ai passé tout mon week-end sur ce problème. - Essais en OHCI - Même chose effet mosaique près 40 à 45 minutes. -...
Precisions Merci de vous interressez à mon problème, Capture par DV Storm , Cam CANON XM1 , 1 heure non stop, je pose le fichier sur la time...
Bonjour,et merci pour la réponse, Les 13 Go seraient la cause de mon problème d'après mon vendeur(Cirque Photo) consulté pour l'apparition d'une...
Bonjour, J'ai une carte DV Storm et Edius 4.0 , j'ai 4 k7 DV 55 minutes à 1.00 h chacune sans interruption ,représentions de théatre amateur(...