Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Société de prod (pas de loc...) vend sur facture : Une bague Fujinon ACM 17 qui permet d'adapter les optiques 2/3' sur les cameras 1/3' comme...
Société de prod (pas de loc ...) vend sur facture : housse de protection / pluie PORTA BRACE pour JVC GY-HD100, 101, GY-HD110, 111 avec Firestore...
Société de prod (pas de loc ...) vend sur facture : Sony HVR Z1E Pack avec 2 batteries Sony longue durée NP-F950 1 chargeur Sony 2 cordons...
bonjour, suite à ton post dans le forum, peux tu nous donner les infos concernant ta machine ? En te remerciant Olivier
Hé bé ! Je vois qu'on avance :good: Questions : - j'imagine que le DD SATA interne est dédié aux softs et que les DD doivent être en raid0...
choisir c'est renoncer ... Bonjour Bernard, que peux tu me conseiller ? Est ce qu'il y a une machine "référence" sur le marché ? L'idée est...
Question supp. Merci Marc ! Je souhaite bénéficier d'espace disque supplémentaire en externe pour l'archivage permanent de projets volumineux....
Pas mal ! Merci pour les infos. J'avais commencé à regarder du côté de Dell avec le XPS 8500 et la config : Processeur Intel® Core™ i7-3770...
Bonjour Bonsoir, je suis utilisateur pro (boîte de prod) d'Edius 6 avec une carte Thunder. Je monte actuellement sur un PC Dell quatre coeurs...