Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un magnétoscope JVC minidv-svhs HR-dvs2 en version pal avec sortie firewire Attention petit défaut de cette serie le firewire est...
800 euros avec le lot complet sony pc 350 + matrox rtX10 + premiere 6.5
baisse du prix: 130 euros
compatible avec le nforce 2 pour amd, mais je crois que c'est l'un des seuls!!!!
baisse du prix : 230 euros
baisse du prix 630euros
possibilité d'acheter le lot camescope sony 350 + la carte d'aquisition Matrox rtx10 +adobe premiere 6.5 pour : 900 euros
baisse des prix : 650 seul ou 750 avec premiere 6.0
Je vends une carte d'acquisition vidéo matrox rtX10 car je passe à une gamme supérieure [IMG] idéal pour faire du montage de qualité avec...
Je vends un logiciel de montage Adobe Premiere version 6 fr car passage à la version pro 1.5 licence française officielle, cd d'origine et...
Je vends SONY PC 350 car passage à une gamme semi-pro [IMG] camescope SONY vertical de petite taille (idéal pour voyager) Image...
je vends un microphone electret directif pour camera video. descriptif:Monacor (ref ECM-920) microphone uni-directional, alimente par une pile...
une adaptec 29160, désolé pour la faite
Le rack SCSI + 2 tiroirs (+ 4 disques SCSI U160) bonjour comment fonctionne Le rack SCSI + 2 tiroirs (+ 4 disques SCSI U160)? est-ce que je...