Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep c'est exactement ce que je fais actuellement, ca me permet d'utiliser 2 effets, mais c'est pas suffisant ^^ En tout cas un grand merci pour...
Pour les effets combinés ca marche. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi avant :P > Heu… par définition, une transition s’effectue entre...
Voilà, J'ai donc en préparation une vidéo, mais quand je veux combiner 2 effets avec Vegas 5, il me supprime le précédent. J'aimerai par...
vivi je vois ^^ L'effet est bien une combinaison de calque, je n'ai pas ae sous les yeux donc la marche a suivre va être très théorique :)...
Pour la teinte qu'ils obtiennent, il y a plusieurs passes. Le but étant de mixer 2 ou 3 calques avec des teintes differentes et des fusions...
Pour les logos recupere les du DVD de lotr. Tu pourras trouver les sequences en chapitre dans le dvd donc tu n'extrait que celles la. Pour la...
Pour l ambiance, je crois que tu devrais essayer de mettre un filtre coloré sur l'image floue avec des tons maronnés ou grisés et de mettre un...
Salut ! Si mes souvenirs sont exacts, cet effet est l'effet hamilton. Il consiste a dupliquer ton image, melanger un flou gaussien...