Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai ce camescope et depuis hier plus moyen de le faire detecté en firewire sur mes pc (j'ai essayé sur les deux). j'avais deja eu un...
pour le moment je fais des essais avec des reglages, en suivant vos differents conseils. L'encodeur de premier ou procoder donne soit un seul...
Je pense en fait que ca vient des réglages de l'encodeur. la j'obtiens une image correcte avec ces options là : Résumé vidéo : Module de...
JLH 37, je remonte à ton post, je nai pas fuit. J'utilise un JVC GR-200E et adobe premier 1.5. Et l'image est parfaite quand je visualise du...
ok merci
Bonjour J'ai pas mal de soucis avec ma qualité de rendu d'image MPG2. je film avec un camescope DV et je me demandais si le mode d'enregistrement...
J'explore d'autres pistes, es-ce que ca ne pourrait pas venir de l'acquisition ou du format DV ??
j'ai toujours le même résultat :( et dans les deux cas. Je ne vois même pas la différence, à croire que j'encode toujours avec les mêmes options...
J'ai refait un essai et ca ne change rien. Quelqu'un arrive à faire du mpeg2 à partir de DV evec l'encodeur adobe ? Faut'il en prendre un autre ??
Il me semble avoir essayé, mais j'ai testé pal mal de trucs et j'ai du en oublier, mais j'essarai dès demain matin
Bonjour, Je post car je ne comprend pas comment supprimer l'effet de peigne sur ma vidéo. Je film en DV et capture sur mon PC avec première pro...
Boujour J'ai un jvc GR-D200 et je n'arrive pas a avoir une image nette quand j'enregistre avec le camescope une séquence que je suis en train de...