Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Espèces nuisibles ? On verra demain : excursion en Procrasti-Nation (2/7) - D'autres chats à fouetter | ARTE Vu les 7 épisodes … Je regrette...
Fantastique ... l'outil presque intégral rêvé pour sortir des sentiers battus et rebattus ...
Peut-être l'outil ultime découvert par Marina pour le projet de Faktice : Insta 360 One R : concept modulaire pour vidéo d'actions et 360 | News...
Une autre occasion de "lâcher la cam" ... et de prendre les jambes à son cou .... l' histoire vraie de "Ghost" et "Darkness", les lions de Tsavo...
Le DSR20, c'est du matos pro, ça lit les cassettes DV et DVcam comme de nombreux camescopes Sony..
Attention Bertrand si tu as lu tout ce qui précède, tu vas te retrouver au Menu ... Au passage, je me demande comment Apatura a fait pour ne pas...
L' AG-AF101 a été et reste à mon avis un des meilleurs outils pour de la formation d'opérateurs : découvrir les objectifs, les menus, les réglages...
Si l'on fait une recherche sur Google Repaire avec comme mot clef "Grizzly" , on va retrouver plusieurs discussions concernant "Grizzly man" de...
Pour les couleurs, vous devriez avoir les mêmes, Progressif et "Chat-man", n'êtes vous pas mariés à la merveilleuse Pana AG-AF101 ? Quant à...
:good:Comme quoi rien ne vaut l'expérience des gens de terrain habitués à cette discipline ...
[IMG] L'année commence bien avec le retour pour un siècle de notre Poète "chaman" néo-romantique. Une parenté cachée avec les "Ночные Волки"...
Donner l' Argent ! :mdr: sinon je tire ...
Je ne l'avais pas mentionné mais si ça peut détendre l'atmosphère : j'ai travaillé deux fois pour une série de la chaîne "Voyage" qui s'appelait...
C'est le risque de repisse lorsque les participants sont trop près, en radio "table ronde" ils sont séparés d'environ 1,20 m et "causent dans le...
Déjà on peut dire que l'auteur est resté largement dans le budget : un Sony A6000 et un stabilisateur Zhiyun crane ...
Et il reste la possibilité de laisser dans le format d'origine, ce qui n'ayant pas à retailler n'affectera pas une définition déjà faiblarde.
Bon, eh bien c'est que je me suis trompé sur les mots et les exemples donnés par l'initiateur de la discussion. J'ai pensé qu'il cherchait à...
Le positif d'après les retours l'emporte largement sur le négatif , peut-être est-ce du à une mauvaise série ou à une utilisation hors-limite (ou...
La question qui se pose est la suivante : va t'on faire du tourisme en filmant son voyage ou part'on avec l'intention de faire un film pro sachant...
Indonésie * Les zones et l'espace aérien où les drones ne peuvent pas être utilisés sont répertoriés ci-dessous: - Zones interdites,...