Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oula Vieu ce topic Lol, bon c'est juste pour donner un tit lien pour faire un rayon de kamehameha! www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
ce que je comprend pas c juste quand tu parle de "correction du masque" en fait! mais sinon pr le reste c bon je maitrise ^^
Merci Pour ta reponse thehumantorch, mais je suis désolé je comprend pas ce que tu me dit de faire :s, sa doit etre mon manque d'experience sous...
Bonjour a tous! Bon c'est le premier réel sujet que je laisse ici, car j'ai un probleme... Voilà, j'aimerais reproduire un oversoul, comme dans...
Bonjour a tous! Voila Je veut réaliser Un montage qui melangerai des scène de spiderman avec des videos de moi, et je cherche a reproduire l'effet...
je viens d'avoir trapcode particular et j'essai de faire des chose mais rien a faire g toujours la même chose, est ce que vous pourriez me donnez...
Ouai je connais particle illusion :) mais si je l'utilise et bien je me sentirai pas fier de moi, parce que j'aurai utiliser un truc deja tout...
nab17 franchement ton effet, je l'adore, c'est ce que je recherche a faire depuis plusieurs moi maintenant, mais tu as moyen de me faire une...
Ok merci pour cette reponse, mais bon si c'est la même lettre sur tout lagrille de code ben -_-' pas top, et comme je le demandais précédemment,...
ah Ok merci
ok merci, Mais est ce que t'orai une solution pour generer des particule ds la version standart de After FX, sans utiliser trapcode particular et...
Ah bon je peut Pas importer de texte ds particular, -_-', parce que je connais les logiciels comme particules et illusion et Cie qui génèrent le...
Ok ben c'est cooL je pense que je vais l'essayer, et sa te dit d'echanger nos adresses msn enfin si tu as msn et si tu veut bien quoi ? et...
Ouai je m'en doute, en tout cas merci, mais le plug est payant d'apres ce que tu ma dit? et est ce que tu maitrise vraiment bien AFX?
Mais est ce qu'il a les mêmes fonction que le labo de particules ou pas ? et Merci, je croit que je vais prendre la version pro, Mais la...
g exactement le meme probleme que toi je viens de poster un sujet sur sa, j'avais deja poster sa sur le forum de lunerouge Mais je n'ai toujours...