Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GS 200 Tout a fait d accord. J ai achete la GS 200 et franchement j en suis super contente, meme si c est vrai que le stabilisateur est un...
Merci !! Pour la prise, je t 'assure que j'ai regardé partout et partout encore, je n'ai que des sorties USB 2... je suis vraiment écoeurée...
Merci beaucoup ! Merci pour cette réponse si rapide. Est-ce que tu sais si ce système altère l'image ou non ? Je finis par me demander si je...
Merci mais justement... Merci pour ton aide !! PCMCIA ? c'est cette fameuse carte que l'on doit insérer dans l'ordi n''est-ce pas ??? et...
Bonjour à tous ! Voilà je cherche depuis des lustres...:perplexe: à transférer mes films depuis ma pana sur mon ordi portable. Et rien à faire...
OUF !!! Bonjour ! Moi aussi j'étais bloquée de chez bloquée avec ma pana 200 !! moi c'est des jours que je suis restée coincée !! par contre...
Merci ! Bon merci pour vos idées... je penserai à allumer la lumière:D ! et merci pour vos conseils !! je reste avec ce choix...en route donc...
Salut à tous !! alors voilà je voulais acheter la GS 200 mais y a pas mal d'acheteurs qui sont dégoutés de la qualité de son image en intérieur...