Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! En tant que fan de Death Note, je dis BRAVO ! J'ai vu les deux films (avec de vrais acteurs hum hum) et j'ai été super déçu en...
Et oui...qui l'aurait cru :) C'est pas pour rien qu'on a choisi ce morceau pour faire une parodie. Là c'était vraiment du lourd :D Sinon, oui,...
un petit up :)
Merci beaucoup Olvrrp :) Ca me fait très plaisir. C'est vrai que j'y ai passé du temps :D Je fais effectivement ca en tant que passionné...je...
Bonjour à tous, Je suis passionné de vidéos et j'aimerais avoir vos avis et/ou suggestions sur mes 2 (petits) clips que j'ai réalisé. Je...
Merci beaucoup tha grave, c'est vraiment hyper sympa. A bientôt :)
Merci beaucoup tha grave et rodger pour vos réponses (rapides). Le lien que vous m'avez proposé est très intéressant...je sens que je vais...
exemple 17 Ayato Bonjour, J'essaye de réaliser l'exemple 17 de Ayato (ayato@web) mais je bloque totalement à l'étape 3...je peux même dire que...
Bonjour, Tout d'abord, par aliasé j'entend "effet d'escalier". C'est vrai que l'on ne se rend pas très bien compte sur les deux vidéos en...
Re bonjour ! Problème résolu :) Merci Wib pour ton conseil, cela venait effectivement de l'interprétation des trames. Il fallait choisir...
Autant pour moi pour les liens, désolé. C'est bon, ils ont été rectifiés. Wib, pourrais-tu me fournir plus de détails concernant...
[RESOLU] Problème très bizarre d'aliasing Bonjour, Je lis beaucoup le forum mais c'est mon premier post car je n'ai pas trouvé la solution à...
Merci beaucoup à toi Tchikedou pour la rapidité de ta réponse et pour sa qualité. En effet, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions....
Bonjour à tous !!! Je suis tout nouveau sur ce forum et je souhaite acquérir un Mac + FCP afin de réaliser des courts métrages (et des clips)...