Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon avis Salut, En fait, j'ai acheté un hdr - hc9 en Juillet 2008 que j'utilise actuellement en couple avec une sony pd170. Pendant son...
Si vous serez disponible à me repondre: - Pourrez - vous m'assurez la compatibilité d'Edius 5 avec la carte DVX? - Quels sont les nouveautés...
Toujours sur Edius mais en version 4 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à quelque chose. Tout d'abord, je suis un...
En occasion, j'aimerai savoir comment ouvrir une nouvelle discussion dans le forum. Je suis un peut retardé vous voyez...merci mes amis
En fait, merci d'avoir posé cette question, mais le problème me concerne aussi. Je viens d'acheter un DVX de canopus avec le logiciel de montage...
Salut mes amis... - Vos aides m'on apporté des evolutions, en filmant à vitesse d'obturation 600, le ralenti est satisfaisant. Mais quand j'ai...
Pd 170 et ralenti Au fait comptesupprime20181127, j'ai pensé aussi à augmenter la le nombre d'image capté par seconde. D'après ma connaissance,...
Merci homero, j'irai voir le site de logiciel montage video. Domage qu'il pleut terriblement à Antalaha(la ville où je me trouve). Sinon je suis...
Désolé, j'ai mal tapé mon adresse mail: c'est "gaejos@gmail.com"
Sony pd 170 merci beaucoup de votre aide, de m'avoir accordé une part de vos precieux temps. Je me demande pourquoi les gens honêtes comme vous...
Reglage pd170 Merci beaucoup Homero, Comme j'ai dit dans l'ouverture de mon sujet, je débute à peine avec cette came. Ca fait 6jours tout...
Bonjour/bonsoir à tous, Ca fait déjà 5ans que je me mettais dans le travail d'audiovisuel. Je suis passionné de ce travail malgré mes budgets...