Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir aussi comment améliorer son Canon avec le hack Magic Lantern : Magic Lantern | Home
Non, le mien est gris et à poils d' 1,5 cm et mono-face ... Le Manfrotto c'est pour la couleur ?
Ces essais comparatifs sont intéressants. Pour ma part lors des tempêtes bretonnes, j'utilise de mon héritage "pro" du Rycote : blimp + chaussette...
A l'écoute par vent fort, avantage BLIMP sur le RODE ... sans H (Bertrand) ... qui présente néanmoins quelques Hachures.
Une invitation à décliner ...
C'est plus Nutella mais la concurrence Milka avec les marmottes : "Mais bien sûr !" Et moi qui croyais que les calories allaient chuter !
C'est là où on regrette que le "cher disparu MyPOV = Guest20191220" ne puisse nous faire un retour avec sa caméra subjective Peter Szendy analyse...
Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la promo...
Si la SD suffit pour la manip, une interface USB à 20 € sur la sortie A/V ferait l'affaire. Pour ce genre de travail une webcam USB est parfaite,...
Essayez la prise HDMI Out du caméscope ou à défaut la sortie A/V. Pas vraiment l'idéal pour votre application cette caméra. Grillé par OGT !
RED ou raide ? Dans le second cas c'est possible en horizontal :cry2:comme en vertical :love: (toute coïncidence avec des événements récents ou...
La cage de Faraday serait utile pour isoler d'un rayonnement électromagnétique, dans le cas de l'alim ça remonte par le fil jusqu'à l' APN,...
Nous sommes une discussion "tourner un film de FICTION au smartphone", qui dit fiction dit auteur, celui-ci est censé être libre de ses...
Moi je trouve que ça colle au sujet, la presque-totalité des plans tournés au smartphone dans la vie étant tournés en vertical, pour la bonne...
Un truc à tester : lorsque j'utilise ma Tascam DR-60d Mk II sur une alim secteur (mini-USB pour Zoom Q4), j'ai une ronflette, si je clippe un...
As tu essayé de changer de prise de courant sans passer par des barrettes sur lesquelles sont pluggés d'autres matériels ? Grillé par Video 92 !
Oui mais mono seulement. AQW333, ton problème c'est l'alimentation secteur . Tu n'as qu'à utiliser un pack batterie externe.
Tu devrais déjà essayer GH5 sur sa batterie.
Tu peux essayer une ferrite serrée sur le câble à chaque bout , mais pas sûr que ça change quelque chose. Essayer de changer d'environnement...
Vous avez gagné un "contrat" du Chat Errant et L214 ... Le Windjammer Rycote est livré avec une brosse à dents rabattables très efficace.