Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, je crois que tu confonds 60D et 600D.
Même problème avec l'éditeur de couleur sous win 7 64 pro. En preview ça marche, mais rien n'est appliqué ensuite. Pour le reste, le logiciel...
Effets GPU pas indispensables... Même sur des machines par forcément récentes, les effets et transitions dits "classic", calculés en tâche de...
usb? Un problème d'usb? As-tu essayé de raccorder ton boitier à un autre port, pour voir si windows le détecte?
et le zbuffer? Voila je ressort pour l'occasion une vieille idée qui me trotte dans la tête: Est-il possible de récupérer les infos de...
très bien! Le script fonctionne bien chez moi, même si à un moment j'ai eu un message d'erreur à propos e "null à la ligne 300" que je n'ai pas...
Re: Re: C'est pas très compliqué Vrai pour le curve, ça marche très bien. Par contre, ça détache pas le perso du fond, si le fond n'est pas...
C'est pas très compliqué Bon alors, voila une solution: 1- filmer sur fond blanc ou détourer le perso avec un masque proprement 2- dans la...
ça se mange sans fin, c'est très agréable à suivre et c'est, ce qui est important, très clair. Voila, merci.
Changer la cadence d'images Salut lou, Content de savoir que tu travailles toujours dans l'image. Pour ton problème de cadence une solution...
Salutations! Voila, j'ai installé After Effects 6.5 et le plugin Color Finesse, mais quand je l'appelle depuis After je peux lire le message...
difficile de voir le probleme Le mieux serait peut-être que tu postes des screens non? Je dis ça au pif mais ton probleme me fait plus penser à...
Mauvaises couleurs? Et du coté du filtre de correction des couleurs pour NTSC/PAL spécialement prévu à cet effet, ça dit quoi?
Pour Athanor : oui, c'est vrai, c'est bien aussi les CRTs.
Salut! Après usage de CRTs 21" IBM, 22" Mitsubishi ou 19"Sony pendant quelques années, j'ai accueilli les 19" LCD comme une vraie libération....
Attendre la 6 me semble sage, d'autant que niveau matériel je crois que ça change. J'utilise quotidiennement la 5.5 depuis fevrier 2004 et j'en...